Book Club Francophone | Read In English

book-club

Hello tout le monde. 😄

Je viens aujourd’hui vous faire part d’une grande nouvelle. Je voudrais ouvrir un club de lecture un peu spécial car il sera exclusivement consacré aux romans V.O anglais. Cela nous permettra de partager sans que nous ayons besoin de nous exprimer en anglais, en clair entre francophones. En tout cas j’ai hâte et j’essayerais de vous faire gagner chaque mois les romans mis à l’honneur.

Par contre, dû à mon manque d’imagination, je n’ai toujours pas trouvé le nom du club, donc n’hésitez pas à me faire part de vos propositions en commentaires.

Je pense que l’on va commencer dès le mois de juillet avec « The Trials of Appolo » ou « A Court of Thorns and Roses » ou « Illuminae » ou etc. Si vous avez d’autres suggestions vous connaissez la procédure → les commentaires. Dès que le roman sera choisi, un exemplaire sera mis en concours comme prévu. 

Happy Reading!

Une réflexion sur “Book Club Francophone | Read In English

Laisser un commentaire

