Bilan du Mois | Mai 2016

may

Hello tout le monde 🙂

Bilan lecture : J’ai passé un excellent mois, bien que je n’aie lu que 8 livres. C’est très peu par rapport à ce que j’ai l’habitude de lire, mais certains livres étaient assez longs. J’ai choisi minutieusement mes lectures ce moi-ci, je n’ai pris que des valeurs sûres. Et j’ai bien fait car je n’ai eu que d’excellente lecture, ils ont tous une note de 4/5 ou 5/5. Donc je vous les conseille tous (je sais c’est bizarre 😅).

Lecture V.O :

Lecture V.F :

2 réflexions sur “Bilan du Mois | Mai 2016

Laisser un commentaire

