Summer Reads | Top 5 Wednesday

Hello everybody! 🙂

top-5-wednesday

Aujourd’hui je vous recommande quelques lectures d’été en participant au thème « Summer Reads » du Top 5 Wednesday. Le T5W est un groupe Goodreads qui chaque mercredi de la semaine choisissent un thème. Le but est de répondre à la thématique en 5 choix.

Je vous ai donc sélectionné des livres que j’ai lus en été l’année passée ainsi que des coups de coeur.

T5W2

Les commentaires ci-dessous sont dans l’ordre des romans. Cliquez sur les images pour découvrir leur résumer.

9782264064202

Dieu me déteste de Holis Seamon

Un roman qui m’a fait mourir de rire, c’est normal c’est de l’humour noir. Mais il est aussi poignant. Vous verrez vous ne serez pas déçu. 

 

les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige

Les Étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Dois-je vraiment vous parler de cette série? (ps: ma version est moche et ancienne mais celle que je vous affiche sur le côté est magnifique)

 

lux-tome-1-obsidienne-494937-250-400Lux de Jennifer L. Armentrhout

Même si j’ai la version américaine, ne vous inquiétez pas il est disponible en français chez j’ai lu. (ps: je vous mets la couverture française)

 

november-nine-593578November 9 de Colleen Hoover

C’est du Colleen Hoover donc c’est de la bombe atomique. Il s’appelle November 9 et il sort au mois de novembre en français cette année chez Hugo New Romance.

 

since-you-ve-been-gone-459625Since You’ve Been Gone de Morgan Matson

Malheureusement il n’est pas disponible en français mais je peux aussi vous conseiller un autre de ces romans: L’été des secondes chances. ←Foncez il m’a fait pleurer comme une madeleine. 

Happy Reading!!!!!

3 réflexions sur “Summer Reads | Top 5 Wednesday

Laisser un commentaire

