Les Animaux Fantastiques | News #1

Hello tout le monde. Je suis ici aujourd’hui pour vous parler d’un sujet qui plaira à beaucoup d’entre vous, notamment les Potterhead, n’est-ce pas?

Le film que nous attendons tous: « Les Animaux Fantastiques ». Si vous ne l’avez pas remarqué, la deuxième bande d’annonce vient tout juste de sortir. Et comment vous dire  que je suis restée ébahie devant la bande-son. Je l’adore déjà et j’ai tellement hâte qu’elle sorte pour que je puisse l’écouter en boucle. Le visuelle est tout aussi magnifique, je trouve la bande d’annonce particulièrement réussite. En tout cas je trépigne d’impatience.

Je vous laisse découvrir tout cela en video ci-dessous.

Et en plus de cela J.K Rowling nous a fait une jolie surprise puisque vous pouvez désormais retrouver les premiers chapitres d’une ribambelle d’histoires inédites sur les pouvoirs et la vie des sorciers et sorcières en Amérique du Nord sur « Pottermore.com« .

La deuxième bande d’annonce:

La première bande d’annonce:

La magie en Amérique du Nord:

Laisser un commentaire

