Bilan du Mois | Février 2016

Capture d’écran 2016-03-05 à 10.42.08

Bilan lecture:
Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de Mars. Comme d’habitude beaucoup de V.O. Et j’en suis ravie. Ce mois fut assez normal, j’ai lu une dizaine de romans, c’est la moyenne.  D’ailleurs, un changement s’est opéré, je suis devenue plus difficile et je mets les livres plus facilement de côté lorsqu’il ne me plaise pas. On peut d’ailleurs le remarquer, il y a eu peu de coup de coeur sur le blog.

Lecture V.O :

Lecture V.F :

Manga :

Laisser un commentaire

