Bilan du Mois | Janvier 2016

Capture d’écran 2016-03-05 à 10.42.22

Bilan lecture:
Ce mois s’annonçait très maigre au départ, dû à une énorme panne de lecture (enfin pas réellement), seuls les mangas m’intéressaient. Je me suis mise sérieusement à la BD Japonaise après 2 ans d’abstinence, ce qui m’a fait un sacré bien. Par contre niveau roman, rien. Jusqu’à l’apparition de ma série Chouchou « Red Rising ». Eh oui! Le deuxième tome sortait ce mois-ci et m’avait sorti de cette période de grand vide. Et je me suis aussi donné pour objectif de relire Harry Potter cette année.
Alors comme d’habitude, beaucoup de lectures V.O et peu de V.F. Je suis fière d’avoir pris gout à la V.O. Voilà 1 an que je m’y suis mise et j’ai énormément progressé même si j’ai toujours un peu de mal avec la Fantasy.

Lecture V.F (Romans) :

Lecture V.O (Romans) :

Lecture V.O et V.F (Manga) :

Conclusion:
J’ai lu 9 romans et 16 mangas ce qui fait un totale de 25 livres. Je suis actuellement en train de lire Le Feu Secret de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld.

3 réflexions sur “Bilan du Mois | Janvier 2016

  1. Pingback: Bilan du Mois | Février 2016 | Kookie Bookine

Laisser un commentaire

