MY FAVORITE BOOKS OF 2015

Hello tout le monde 🙂

C’est la fin de l’année, et il fallait absolument que je vous fasse mon top 10 de mes livres préférer de 2015. (ps: Je n’ai mis aucun ordre de préférence pour me faciliter la tache.)

Je t’ai rêvé

Une véritable merveille, que dire de plus sur ce livre.

Phobos T.1
Comme beaucoup d’autres blogueurs, Phobos a été une révélation.
p
L’été des secondes chances
Mon amour pour Morgan Matson a commencé ici.
p
Bloodlines T.6
Une série que j’ai commencée il y a bien longtemps. La finir a été du bonheur et de la tristesse.
p
Shatter Me T.1,2&3
Une relecture pour les tomes 1 et 2. Le troisième est devenue mon préféré.
Warner ❤ My top 1 male Character
p
Les Insoumis T.3
(Ne vous fiez pas à la couverture, cette série est une bombe atomique)
 
Une de mes dystopies préférée, celle-là, je la conseille à tous.
J’adore relire quelques passages.
p
Red Rising T.1
Je n’ai qu’une hâte, avoir le tome 2 en ma possession.
p
Breathing T.1,2&3
Une trilogie qui a fait couler énormément de larme.
p
                           
Twisted Love T.1&2
Un roman qui est finalement devenu un coup de cœur malgré la mauvaise note que je lui avais donnée a l’époque.
p
                           
La passe-miroir T.1&2
Tout le monde a aimé, et je n’ai pas été insensible à ce livre.
p
p
Happy New Year 🎉
Une réflexion sur “MY FAVORITE BOOKS OF 2015

Laisser un commentaire

