Alice de l’autre côté du Miroir | Bande d’annonce #1

Hello tout le monde, devinez quoi !!! La bande d’annonces de « Alice de l’autre côté du miroir » est sortie. Pour vous situer, c’est le deuxième volet du film adapté du livre « Alice au pays des merveilles ». J’arrête de blablater et je vous laisse avec la vidéo. 😉

Pour l’instant, la date de sortie du film au cinéma est prévue pour Mai 2016.

Une réflexion sur “Alice de l’autre côté du Miroir | Bande d’annonce #1

  1. J’ai vraiment hâte de le voir ! Je n’ai jamais lu le bouquin car étant gamine j’ai vu et rerevu le dessin animé de Disney dont je ne suis pas du tout fan ( entre le chat louche, le lapin parisien toujours pressé, la chenille légèrement droguée et la reine psychopathe qui veut décapiter tout le monde ça m’a clairement marqué ! ). Je suis même légèrement déçue du thème du salon de Montreuil de cette année mais bon, les goûts ça ne se discute pas ! Pour en revenir au film, c’était donc avec beaucoup d’appréhension que j’ai regardé sa version cinématographique et j’ai franchement été agréablement surprise ! Et pour le coup je suis enchantée de voir cette magnifique bande-annonce du second volet ! Merci pour cette info !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

