Tag | Liebster Award !

103615065

Hello! Je reviens aujourd’hui pour faire un tag car j’ai était tagué par Monica ou Mhonnie du Blog Mots sous couverture. Le but est simple, dire 11 faits sur nous, puis répondre aux 11 questions du blog qui nous a nominé et pour finir nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.

11 faits sur moi :

  1. J’ai 16 ans
  2. Mes camarades de classe me demande souvent pour quelle raison je ne suis pas partie en L car je suis actuellement en première S.
  3. J’ai actuellement envie de faire un maxi craquage sur amazon. T-T
  4. Je n’aime pas les cours de français.
  5. J’ai besoin de m’acheter un nouvelle bibliothèque ou jouer au tétris avec celle que j’ai actuellement il n’y a pas 36 mille solutions.
  6. Je voulais devenir professeur de math mais maintenant je sais plus ce que je veux faire…
  7. J’adore la tarte meringué au citron de ma maman
  8. Je voudrais me faire un dip dye violet pastel
  9. je compte me percer l’helix en septembre
  10. j’adore acheter des livres (mais ce n’est pas un secret)
  11. Je viens de casser le dos d’un livre et je suis très malheureuse T-T

Les 11 question de Mhonnie :

  1. Le prochain livre que tu vas sortir de ta PAL ? Pourquoi celui-là ?Je pense que The Program serait un bon choix, il me tarde de le lire. (c’est un livre en V.O)
  2. Pour toi, quelle est la meilleure adaptation cinématographique d’un livre ? Pour l’instant je dirait le labyrinthe, mais il n’est pas exclut que je change d’avis car Avant toi de Jojo Moyes va être adapté au ciné et j’ai tellement adorer ce livre et au vu du casting…
  3. Quel est ton genre de livre préféré ? Aucun hésitation « la dystopie », j’ai commencer à lire il y a plus de 5 ans avec de la dystopie donc pour moi cette question était une évidence.
  4. Quelle est la meilleure chose qui te sois arrivé grâce à ton blog ? Je ne sais pas trop, cela fait très peu de temps que suis dans la blogophère donc je ne sais vraiment pas quoi répondre.
  5. As-tu une histoire bizarre à nous raconter ? Plus les questions s’enchaine et plus la difficulté augmente, enfin bref un jour dans ma maison en Tunisie, mes parents n’étaient pas présent et ils ne restaient ma soeur, ma cousine et moi. Mon téléphone était totalement à plat et je l’avais laisser dans le salon pendant que nous étions sur la terrasse, il fessait noir et tout a coup mon téléphone s’est mit jouer de la musique. Je peut te dire que j’ai eu très peur même si ça te parait débile.
  6. Quels sont tes plans pour le futur ? Partir en Angleterre pour visiter les studios Harry Potter, aller en Amérique dans des conventions pour rencontrer des auteurs que j’adore ou faire un voyage Japon/Corée parce que ce sont des pays que j’aimerais vraiment visiter.
  7. Peux-tu nous montrer la photo d’un livre dont la couleur prédominante de la couverture est ta couleur préférée ? Je n’ai pas de couleur préférer mais je vais vous montre une série dont j’aime beaucoup les couvertures: 51974OylKIL51WqRoBKRvL61RN5U7ABJL
  8. Quel a été ton plus grand coup de cœur de l’année 2014 ? Olalala!!!! Voila une question très difficile, bon je vais répondre Avant toi de Jojo moyes car ces l’un des livres qui ma fait le plus fait pleuré en 2014.
  9. Quelle est ta devise ? Toujours faire en sorte que la lecture soit une addiction. (je sais très bizarre)
  10. As-tu une citation tirée d’un livre préférée ? En voila une de Nos faces cachées: « Les livres te permettent d’être qui tu veux, de ne plus être toi même pendant un moment. »
  11. Et pour finir, quel livre nous conseilles-tu ? Ne vous inquiétez pas je ne citerai pas Jojo moyes, mais Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell qui est l’une de les auteurs préférer.

Les 11 question que je vais posées:

  1. Quelle livre mériterais son instant de gloire la tout de suite, maintenant.
  2. Quelle est l’une de tes habitudes livresques les plus bizarres?
  3. Quelle est ton top 5 de tes boyfriend/girlfriend fiction?
  4. Quelle est le genre que tu n’affectionnes pas du tout? et pourquoi?
  5. Quelle est le livre dont tu espères un jour une adaptation cinématographique?
  6. Exprima ta rage et dis moi ce qu’une maison d’édition a fait pour que tu sois aussi en colère? (exemple: une série avec des tomes de différente taille, etc…)
  7. Dis moi dans quelle livre a tu pleurniché et vidé toutes les larmes de ton corps?
  8. Tu à une couverture horrible à nous montrer?
  9. A tu un auteur à nous faire découvrir?
  10. Tu est livre papier ou ebook?
  11. Et que te fait ressentir la lecture? Quelle émotion éprouve-tu lorsque tu lis?

Je tague Coraline Tsulivane, blondibooks, callmeainess et toutes les personnes qui voudrons reprendre ce Tag.

2 réflexions sur “Tag | Liebster Award !

Laisser un commentaire

