Maybe Someday | Colleen Hoover

17788403

Lecture V.O.  
Atria Books
13,98€  
367 pages

At twenty-two years old, aspiring musician Sydney Blake has a great life: She’s in college, working a steady job, in love with her wonderful boyfriend, Hunter, and rooming with her good friend, Tori. But everything changes when she discovers Hunter cheating on her with Tori—and she is left trying to decide what to do next.

Sydney becomes captivated by her mysterious neighbor, Ridge Lawson. She can’t take her eyes off him or stop listening to the daily guitar playing he does out on his balcony. She can feel the harmony and vibrations in his music. And there’s something about Sydney that Ridge can’t ignore, either: He seems to have finally found his muse. When their inevitable encounter happens, they soon find themselves needing each other in more ways than one…

Mon avis:

Le jour de ses 22 ans, Sydney découvre que son petit ami la trompe avec sa meilleure  amie qui est aussi sa colocataire  «  Tori  ».  Elle se retrouve dehors sans aucun abri.  Ridge lui propose de venir occuper la chambre de son frère parti en tourné, mais il y a une condition Sydney devra l’aidez à composer  les prochaines chansons du groupe de son frère, car il est en plein syndrome de la page blanche.  De plus, Sydney est très talentueuse.

Puisque c’est un livre de Colleen Hoover, il était impossible que je fasse l’impasse dessus, car c’est une de mes auteurs préférées.  J’ai adorée « Indécent » et encore plus « Hopelless »  donc il était impossible que je ne lise pas « Maybe  Someday »  et sûrement plus tard « Ugly Love » et « Never  Never ».  D’ailleurs  « Maybe  Someday »  devra sortir chez les  édition « Hugo Romance » en Mai  2015.  J’ai adorée cette lecture, car on trouve une sorte d’amour impossible entre les deux personnages.  Vous comprendrez quand vous le lirez.  Le fait que Ridge et Sydney ne peuvent être ensemble et lutte contre le feu qui les animes, c’est tellement romantique.  Les personnages secondaires sont tout aussi attachants surtout  Brennan  le meilleur ami de Ridge qui m’a fait beaucoup rire.

J’ai   beaucoup pleurée et beaucoup ris, mais le final du roman était à mon avis pas adapter,  la fin était à couper le souffle, mais cela n’avait pas l’air d’une fin. Si ce livre faisait 300 pages de plus cela ne m’aurait pas dérangée, j’ai senti qu’il manquait quelque chose, l’auteur aurait dût développer une partie de l’histoire qui pour moi avait beaucoup d’importance « celle des parents de Sydney ».  Donc je suis restée sur  ma faim et un peu déçu, car le livre aurait pu être excellent et devenir un coup de cœur, car malheureusement, ce n’est pas le cas.

Petit plus, vous pouvez retrouver  la chanson « Maybe someday » réalisé par  Griffin Peterson.

« Some of these songs I wrote with you. Some of these songs I wrote for you »

Ma note: 4/5

2 réflexions sur “Maybe Someday | Colleen Hoover

    • J’espère que tu aimeras cette lecture tout autant que moi ^^ Je suis contente que les édition Hugo New Romance le traduise, car ça vaut vraiment le coup. Les romances de Colleen Hoover son tous exceptionnellement bon!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

