The Golden Lily | Richelle Mead (Bloodlines #2)

bloodlines,-tome-2-4291023

Lecture V.O.
Razorbill
10,77€ (Paperback)
417 pages
Tough, brainy alchemist Sydney Sage and doe-eyed Moroi princess Jill Dragomir are in hiding at a human boarding school in the sunny, glamorous world of Palm Springs, California. The students children of the wealthy and powerful carry on with their lives in blissful ignorance, while Sydney, Jill, Eddie, and Adrian must do everything in their power to keep their secret safe. But with forbidden romances, unexpected spirit bonds, and the threat of Strigoi moving ever closer, hiding the truth is harder than anyone thought.
Mon avis:

J’ai enfin lu le tome deux de Bloodlines, cela faisait bien longtemps que je devais le livre. Mais j’attendais désespérément sa sortie en français qui ne sait toujours pas faites. J’ai donc décidé de continuer la série en anglais, même si cela me gênait un peu au début, étant donné que j’ai lu le tome 1 en français. J’ai adoré le premier tome, de même que la série Vampire Academy. Oui, car Bloodlines est le spin-off de cette série.

Verdict! Je suis totalement fan du tome 2, la relation entre Adrian et Sydney a beaucoup évolué, j’attendais cela avec impatience. Quant à Trey qui est un de mes personnages préférés, on découvre un de ces petits secrets… Vous allez voir, vous ne serez pas déçu… Je ne vais pas vous spolier, mais il y aura du changement avec Sydney et un autre personnage (Brayden) Surprise. Personnellement, j’ai adoré ce tome, Adrian est plus ancré dans l’histoire que dans le précédent tome. On découvre de nouvelles facettes de sa personnalité.

Sydney n’a pas tellement changé, elle est toujours inadaptée socialement et est incapable de voir les sentiments d’Adrian à son égard. Mais ce finale…Il restera à jamais graver dans les annales de Bloodlines, Adrian avoue enfin ses sentiments, c’était tellement romantique…

« The most beautiful creature walking this earth. »

Ma note: 5/5

Laisser un commentaire

